Devenir vendeur à domicile indépendant chez Worwerk

Réseau professionnel
Quel est votre avenir en matière d’emploi ?
février 16, 2021
Jeunes diplômés
Village de l’emploi : Une solution gagnant-gagnant pour les jeunes diplômés
mars 3, 2021
Worwerk

Besoin d’un second travail pour renflouer les fins de mois ou tout simplement à la recherche d’un travail qui permet d’avoir des horaires flexibles ? Pourquoi ne pas s’engager en tant que vendeur à domicile indépendant chez Vorwerk ? En effet, la mission est simple et les avantages sont nombreux.

Mission d’un vendeur à domicile indépendant chez Vorwerk

La mission du vendeur à domicile indépendant ou emploi vdi est simple : vendre des produits Thermomix et Kobold comme l’indique le site www.vorwerk.fr. Ces produits sont connus et reconnus pour leur efficacité, leur fiabilité, leur solidité et leur facilité d’utilisation. En effet, ces produits du quotidien ont de très bons retours clients. Cela va faciliter la tâche du vendeur. Le système de bouche à oreille se met facilement en place et un réseau de consommateurs s’établit rapidement. 

Le vendeur n’a plus qu’à expliquer les différentes fonctionnalités des appareils et répondre aux éventuelles questions des clients. Pour finir, il n’a qu’à conclure la vente.

Les avantages de s’engager en tant que vendeur à domicile indépendant chez Vorwerk

Les offres d’emploi qui accumulent autant de bénéfices que ce poste sont rares. En effet, les avantages sont nombreux à savoir :

– travailler à son rythme et sans contrainte. En effet cet emploi vdi permet de travailler à horaires flexibles. Le vendeur n’a pas à travailler tous les jours ou encore à des heures fixes. Ce travail peut s’intégrer avec un autre travail à temps plein. Seule la vente est prise en compte par les responsables des ressources humaines. C’est un poste idéal si l’on souhaite arrondir ses fins de mois en obtenant un complément de revenu.

Les dates de prise de rendez-vous avec les clients ne dépendent que de la disponibilité du vendeur. De plus, les séances d’animation d’atelier de présentation de Thermomix peuvent se faire en présentiel comme en virtuel. 

– développer ses relations clients. En effet, le contact humain est au cœur de ce métier. Le vendeur a l’occasion de partager une énergie positive et un esprit de convivialité avec ses clients tout au long de ces rendez-vous et des divers ateliers. 

– pour finir, le vendeur à domicile indépendant chez Vorwerk peut aspirer à une évolution dans sa carrière. En effet, s’il le souhaite, il peut passer d’un emploi VDI à un emploi à temps plein en tant que VRP. Ce poste peut par la suite évoluer en un emploi de responsable de secteur. Par la suite, il peut devenir directeur d’agence. Cette évolution dépend de l’implication du vendeur et de ses ambitions personnelles.

Préalable à connaître avant de postuler pour ce poste

Tout d’abord, il est important de souligner que ce poste peut être cumulé avec un autre emploi. Pour les candidats qui sont en situation de chômage, le fait d’accepter un poste en tant que vendeur à domicile indépendant n’influe pas sur ce statut. Après le recrutement, la personne continue encore d’avoir son assurance chômage.

Ensuite, il n’y a pas besoin d’investir de l’argent avant de pouvoir commencer. En effet, les appareils sont fournis gratuitement. De plus, une formation et un accompagnement par des mentors se font dès le commencement auprès des agences Vorwerk.

Pour finir, il n’y a pas besoin de prérequis en particulier. Ce poste est accessible à tous : avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience dans la vente. Le parfait débutant peut se lancer dans ce métier car il est accompagné par l’équipe de Vorwerk.

Pour conclure, le poste de vendeur à domicile indépendant chez Vorwerk a pour mission de vendre les produits Thermomix et Kobold. Le vendeur peut travailler à son rythme tout en développant des relations avec ses clients. De nombreuses opportunités d’évolution de carrière existent alors qu’au départ aucun prérequis n’est nécessaire.