Recruter des commerciaux spécialisés dans l’immobilier de luxe

offres d'emploi immobilier en île de France
Recrutement sur des offres d’emploi immobilier en île de France
avril 10, 2017
agents immobiliers
Publier une annonce pour recruter des agents immobiliers
avril 10, 2017
Recruter des commerciaux

Inscrit dans une perspective de développement constant, des professionnels se proposent aujourd’hui pour orienter les experts de ce secteur en leur proposant une sélection d’agences qui sont régulièrement à la recherche des meilleurs professionnels du marché à qui ils offrent :- un cadre de travail exceptionnel, une marque de luxe de renommée, des outils de vente sans égal, une rémunération motivante…

Qualités essentielles de l’emploi de commercial immobilier

Nul besoin de préciser qu’un commercial en immobilier doit faire preuve d’un bon sens commercial pour exercer son emploi. Dans cette optique, les recruteurs sont particulièrement sensibles aux personnes ouvertes et courtoises. C’est un métier où outre le fait d’être souriant, accueillant et agréable en toutes circonstances, il faut être constamment à l’écoute. Et pour réussir dans ce métier, il faut surtout être passionné par son travail et les tâches qui lui sont attribuées. Mais quelle formation suivre pour exercer le métier de commercial immobilier ?

Opter pour un partenaire fiable

Que ce soit l’immobilier de prestige, viager, location ou gestion locative, c’est à vous de choisir.

Grâce aux pionniers habiles de l’immobilier, tout est aujourd’hui possible. Qu’est-ce que vous attendez alors pour opter pour la spécialité qui vous tente !

Une palette d’offres riche et variée sera à votre disposition, encline à vous offrir un service complet.

Immobilier de prestige : l’excellence exigée !

L’immobilier de luxe requiert avant tout la maîtrise des codes propres à une clientèle exigeante. Savoir-faire, savoir-être, une alliance gagnante pour des transactions de qualité, est la valeur ajoutée de ces partenaires avertis.

Etant une réponse efficace au vieillissement de la population, une espérance de vie qui s’allonge, des besoins en logements croissants et aux problèmes économiques qui y sont liés, le marché du viager est de plus en plus sollicité. Et si vous y optez, cela signifie que vous serez en mesure d’investir sur un marché en constante progression parce qu’il s’agit d’une solution d’avenir adoptée par les experts de l’immobilier haut de gamme.

Location, gestion locative

La location immobilière et la gestion locative, des marchés très actifs, disposent d’une attractivité indéniable. Aujourd’hui, 6 millions de logements sont détenus par 2,4 millions de propriétaires.

Seuls 30% d’entre eux font l’objet d’un contrat de gestion. Recherche de locataire, état des lieux, encaissement des loyers, gestion administrative…nous pouvons constater au final qu’il s’agit d’un véritable casse-tête pour les propriétaires ! Heureusement en tant que conseiller immobilier, vous serez là pour simplifier leur quotidien. Les professionnels spécialisés dans le recrutement de ces employés misent sur la compétence des conseillers et de leur aptitude à convaincre et orienter la clientèle. C’est pourquoi une simple formation ne suffit pas. L’expérience est ce qui assure la bonne intégration de ces médiateurs.  Le commercial en immobilier doit développer certaines aptitudes pour être à la fois convaincant et efficace.